Aspirateurs robots Bagotte : les avantages et les inconvénients

La marque Bagotte est une firme qui a placé l’amélioration de la qualité de vie en avant. En effet, la section robotique de la marque propose des robots aspirateurs de qualité pour les foyers. Nous avons fait le point sur les aspirateurs robots Bagotte.

Aspirateur robot BG 600 : la valeur sûre

L’aspirateur robot le plus connu et le plus commercialisé de la marque est le modèle BG600. Il s’agit d’un aspirateur robot laveur intelligent, au design travaillé. Son prix de vente est également intéressant puisqu’il coûte moins de 300 euros ce qui permet de le classer parmi les aspirateurs robots abordables pour les foyers. Il possède une grande autonomie pour sa classe d’aspirateurs puisqu’il peut nettoyer pendant 2 heures votre habitacle. En revanche, il n’est pas connecté via une application mobile ou encore, une commande vocale type Alexa. Il sera géré directement avec sa télécommande. Il revient en revanche à sa base une fois déchargée et cela, de manière autonome. C’est un bon rapport qualité prix pour un aspirateur d’appoint, une belle entrée en matière pour un aspirateur robot.

Aspirateur robot BG 600 Max : la gamme au dessus

Il s’agit de la version haut de gamme du Bagotte BG 600. Le plus de cet aspirateur robot : des bandes magnétiques permettant de définir des zones dans lesquelles l’aspirateur ne pourra pas passer. Ses mensurations restent idéales pour se faufiler sous les meubles puisqu’il mesure moins de 7 cm de hauteur. Sa fonction robot laveur permet d’essuyer plus que de laver le sol avec l’éponge microfibre amovible intégrée sous l’aspirateur. Son prix varie en fonction de l’équipement que vous choisirez, mais cela reste dans les 230 euros. Comme la version normale, il possède également 6 modes de nettoyage différents. Il reste également silencieux, moins de 60 dB ce qui permet d’effectuer un nettoyage à n’importe quel moment.

Aspirateur robot BG 700 : les options qui changent tout

Plus on monte en gamme chez Bagotte, plus les options deviennent intéressantes. En effet, avec le modèle BG 700, on retrouve un aspirateur robot connecté. En effet, grâce à une application mobile gérée depuis votre smartphone, vous allez pouvoir programmer votre cycle de nettoyage. Cela signifie que vous n’avez plus besoin d’être chez vous afin de gérer votre aspiration. Vous allez ainsi avoir plus de liberté, et d’organisation dans votre ménage. Cet aspirateur est, comme son prédécesseur, le modèle BG 600 Max équipé de bandes afin de créer des zones interdites au robot. De cette manière l’aspiration sera bien précise. Les poils d’animaux ne résisteront pas à sa puissance d’aspiration. Le tarif de cet aspirateur robot reste toujours accessible puisqu’il ne dépasse pas la barre des 300 euros.

Bagotte BG 800 : la révolution technologique

Le modèle haut de gamme de la marque Bagotte est le BG 800. Il s’agit d’un aspirateur connecté au Wifi et contrôlable à distance depuis votre smartphone. Mais le plus de ce modèle c’est qu’il est également dirigeable depuis la commande vocale Alexa, ou Google. L’option parfaite pour gagner du temps. Le tarif de 270 euros reste raisonnable même si celui-ci n’inclut pas le réservoir d’eau qui permet la fonction aspirateur robot laveur. Les dimensions restent les mêmes et c’est un pari gagnant pour la marque. En effet, avec un robot assez fin pour passer sous les meubles, c’est l’idéal pour les maisons. La puissance d’aspiration lui permet de s’adapter aux différents types de sols également.

Vous aimerez probablement
Notre sélection des meilleurs aspirateurs robots pour les sols mous
Comment parfumer son intérieur tout en passant l’aspirateur ?
Aspirateur robot Silvercrest : quand Lidl se rend indispensable !
Parquet taché : comment bien le nettoyer ?

Laisser une Réponse