Comment programmer le robot aspirateur Annew sur votre montre connectée ?

Le robot aspirateur Annew nettoie sur tout type de sol, même sous les meubles. Et vous pouvez programmer le robot aspirateur Annew sur votre montre connectée.

Caractéristiques du robot aspirateur Annew

Le robot aspirateur Annew nettoie tout type de sol. Il est équipé d’un système intelligent lui permettant de se diriger dans la pièce. Son moteur est puissant. Il dispose de plusieurs modes d’aspiration. Sa boîte à poussière est d’une grande contenance. On peut programmer le robot aspirateur Annew, via la télécommande et l’application. Le robot aspirateur Annew est équipé du gyroscope Epson, de haute précision. Il fonctionne avec 7 types de capteurs, ce qui lui permet de prédire l’environnement au sol de manière très précise et ainsi d’éviter toute chute et collision. On peut aussi définir des mur virtuels. Son moteur Brushless permet une aspiration puissante. La forme de son conduit d’aération, profilée, et celle de la paroi intérieure, incurvée, permettent de réduire le bruit de l’aspirateur. Il est équipé d’une batterie Li-ion haute capacité de 2500 mAh. Sa batterie puissante lui permet de nettoyer jusqu’à 100 minutes. Le robot dispose de 3 modes de nettoyage : nettoyage planifié, nettoyage de bord, nettoyage des taches. Il nettoie les sols, les tapis et aspire poussière, saleté, débris, poils d’animaux. Il aspire aussi sous les meubles, dans les coins et peut franchir les obstacles ou des seuils jusqu’à 1,5 cm de hauteur. Sa boîte à poussière d’une contenance de 600 ml retient beaucoup de saletés et réduit la fréquence de vidange de l’aspirateur. Le robot retourne automatiquement vers le support de son chargeur à la fin du nettoyage ou bien lorsque sa batterie est faible, afin de se recharger. Il est possible de définir plusieurs modes de nettoyage optionnels : nettoyage planifié, nettoyage des contours, par exemple, et également de définir une durée d’aspiration. Son couvercle supérieur en verre est anti-rayures.

Programmer le robot aspirateur Annew sur votre montre connectée

Afin de programmer le robot aspirateur Annew sur votre montre connectée, il faut scanner le QR code, ou bien recherchez « Weback » dans l’App Store. Le QR code vous dirige vers la page de l’application. Installez alors l’application. Vous pourrez ensuite commander votre aspirateur depuis l’app. Vous pourrez commander : le contrôle directionnel, choisir parmi plusieurs modes de nettoyage, le chronométrage, l’élaboration ou le suivi des tâches de nettoyage, l’état des accessoires et la réception d’alertes d’erreur. Cela nécessite une connexion Wi-Fi 2,4 GHz compatible avec Android, IOS et Alexa. Vous pourrez donc aussi commander l’aspirateur via Google Home ou l’assistant vocal Alexa.

Pourquoi choisir un robot aspirateur ?

Un robot aspirateur nettoie tout type de sol dur ou moquette fine, quelque soit sa dimension. Pour les tapis à poils longs, il faudra généralement trouver une autre méthode de nettoyage. Pas besoin de le transporter, il se dirige seul. Ces aspirateurs sont dotés de différents capteurs leur permettant d’être autonomes. Ils se déplacent, montent des petits obstacles, évitent les murs, etc. Et, souvent, ils vont d’eux-même recharger leur batterie avant de reprendre le nettoyage. On peut les utiliser avec une télécommande ou via une application. Ainsi, on peut programmer le robot aspirateur Annew, même sur sa montre connectée. On trouve généralement 3 modes de nettoyage sur ces appareils : mode méthodique (le robot suit un trajet rectiligne), mode zigzag et mode ciblé (on indique à quel endroit le robot doit aller nettoyer). Comme pour les autres aspirateurs, il faut régulièrement vider le collecteur de poussière, secouer le filtre afin d’en éliminer les résidus et nettoyer les brosses et autres accessoires. Notez que certains de ces aspirateurs nettoient les sols, en plus de les aspirer. Il faut les équiper d’une serpillière et remplir leur réservoir d’eau.

Vous aimerez probablement
Aspirateurs robots Bagotte : les avantages et les inconvénients
Notre sélection des meilleurs aspirateurs robots pour les sols mous
Aspirateur robot Silvercrest : quand Lidl se rend indispensable !
Les avantages et les inconvénients des aspirateurs à main

Laisser une Réponse