Top 3 des robots aspirateurs iRobot

Le marché des aspirateurs robots est très concurrentiel et il n’est pas toujours évident pour les marques de se démarquer. Toutefois, la marque iRobot, avec sa gamme Roomba, ne cesse d’impressionner les utilisateurs, avec des robots aspirateurs de grande qualité. Découvrons ensemble le top 3 d’iRobot.

N°1 : le Roomba i7

Cet aspirateur robot, qui a été lancé par la marque iRobot est accessible en termes de prix et sa qualité est à la hauteur des exigences des utilisateurs. Malgré le fait que ça ne soit pas un modèle haut de gamme, celui-ci dispose de certains avantages particulièrement intéressants. En effet, il possède une autonomie de 75 minutes, ce qui est très positif. Au moment de la recharge, le robot aspirateur revient à sa base en autonomie et demandera un laps de temps de 90 minutes pour se recharger. Sachez que cet aspirateur robot est connecté, ce qui vous permettra de le paramétrer à distance avec l’application HOME, qui est 100% gratuite. Sachez qu’il peut fonctionner avec sept programmes différents par semaine. Contre toute attente, sa puissance d’aspiration est appréciable et ne faiblit pas et ce, sur tous les types de sols. Il peut aspirer dans les moindres détails et dispose de trois crossettes, assez larges pour pouvoir aspirer les recoins de votre logement. 

N°2 : le Roomba 606 d’iRobot

Le Roomba 606 de la marque iRobot propose une autonomie d’une heure au maximum, ce qui lui laisse le temps de nettoyer l’ensemble de votre logement. Si toutefois cela n’est pas le cas, sachez que celui-ci est autonome et qu’il reviendra à sa base, afin de pouvoir se recharger. De plus, il dispose de l’aspiration intelligente, qui lui permet de s’adapter à tous les sols et d’utiliser les brosses adéquates. Celui-ci pourra également se rendre compte du degré de saleté d’une pièce, ce qui lui permettra d’intensifier ses efforts si nécessaire. Bien entendu, ce n’est pas le modèle haut de gamme de la marque, mais ce n’est pas pour autant qu’il déçoit ses utilisateurs. Vous l’avez compris, le Roomba 606 vous propose un rapport qualité/prix très honnête, l’idéal pour les personnes ayant un budget restreint. En effet, vous pouvez le retrouver facilement sur des sites de e-commerce à partir de 259€. Alors, qu’en dites-vous ? 

N°3 : le iRobot Roomba 960

Le Roomba 960 fait généralement sensation auprès des utilisateurs et vous allez comprendre pourquoi ! En effet, c’est un aspirateur robot intelligent, qui possède la technologie appelée iAdapt 2. Ainsi, le Roomba 960 dispose de capteurs, avec une cartographie, ainsi qu’une localisation intégrée. Grâce à ces éléments, il peu aspirer le sol de votre maison sans laisser le moindre coin de côté. Il évite également les obstacles grâce à des capteurs infrarouges et à un pare-chocs tactile. Mais ce n’est pas tout, il ne pourra pas tomber dans les escaliers en raison des six capteurs de vide dont il est équipé. Sa capacité d’autonomie est de 75 minutes, comme le Roomba i7, ce qui est un bon timing. En revanche, le temps de recharge est de deux heures seulement ! Enfin, il est important de noter que cet aspirateur robot de la marque iRobot a un système appelé Aeroforce, qui lui permet de nettoyer une maison ou un appartement de manière optimale. Avec une brosse latérale, il peut ramener toutes les poussières qui se trouvent sur son chemin mais aussi celles dans les coins et le long des murs. Bref vous l’avez compris, aucune saleté ne lui résiste ! Sachant que c’est un aspirateur connecté, vous pouvez télécharger l’application HOME, qui vous permettra de le programmer lorsque vous le souhaiter et ce, même à distance. Alors, lequel des trois vous tente le plus ? 

Vous aimerez probablement
Le Roomba i7 d’iRobot VS le Proscenic M8 Pro
Les avantages et inconvénients du Dreame F9
Que faut-il penser du Hoover HG0-300 Hydro ?
Découvrez les avantages et les inconvénients du Roxxter série 6 de Bosch

Laisser une Réponse